D-Run

Sur un monde lointain et sauvage, une course qui oppose trois clans à lieu chaque année afin de désigner qui régnera sur les ressources d'un ancien vaisseau alien, crashé des siècles plus tôt.Trois champions s'affrontent alors dans une course effrénée, parsemée d'obstacles et de pièges !

Vous devrez gérer les actions ennemies, récupérer des orbs, utiliser des raccourcis, et vous battre, dans l'unique but de terrasser vos adversaires, et pouvoir mettre la main sur les ressources tant désirées.

Préparez-vous à une course endiablée...

dimanche 27 mars 2011

12 -- La D-Run Team (part 2)

Salut tout le monde ! Cette semaine, deuxième et dernière partie de la présentation de l’équipe ! Nous nous attardons sur les trois Game Artists de ISART Digital et les deux Sound Designers de l’EICAR qui participent au projet. Bonne lecture ;)


Dorian Santoir, 22 ans
Game Artist
Ce n’est que lors de son année de Terminale que Dorian a commencé à réellement se pencher vers le dessin et à le considérer comme un travail à part entière. Il a donc suivi deux années d'études dans la publicité et la communication visuelle à Nice avant de monter vers la capitale et d’entrer à ISART Digital en section Game Art.

Passionné de simulation aérienne, de jazz, de funk et évidemment de dessin, il souhaite rejoindre le continent Américain ou l’Archipel nipponne après ses études pour se perfectionner et vivre de nouvelles aventures.

Sur le projet, Dorian est l’auteur du personnage féminin, Kael'Nah, et également de toute la partie « Jungle extérieure » de l’aire de jeu, la troisième partie du circuit que vous pourrez admirer prochainement dans les premiers rendus 3D ainsi que dans la première vidéo de gameplay !



Pierre Granchette, 24 ans
Game Artist

Après un Bac S et une année de Physique à la fac, Pierre suit 3 ans de formation à Créapôle avant d’entrer à ISART en section Game Art.

Comme beaucoup d’entre nous, il est passionné de jeux-vidéo, de films et de séries ainsi que de comics, de mangas et de sport. C’est un garçon très mystérieux, il joue dans un groupe et dévore des nourrissons au petit déjeuner.

Dans D-Run, Pierre est le père de Murdok, le personnage bodybuildé du projet, et le responsable de la partie « Chaufferie » de l’intérieur du vaisseau, qui est la deuxième partie du circuit.




Wilfred Vougny, 21 ans
Game Artist

Ayant très tôt décidé de s’engager dans le design numérique et plus particulièrement dans le jeu-vidéo. Wilfried entre à ISART dès la prépa après un bac STI Arts Appliqués, et est actuellement en deuxième année de la section Game Art, comme ses comparses sus-nommés.

Il aime étonnamment l’infographie 3D, les jeux-vidéo, le cinéma et les nouvelles technologies ainsi que le sport, la BD, les Comics, le Web et les Voyages.

Il est le créateur du personnage nommé Ta-Hihy, et de la superbe première partie du circuit qui est la section d’entrée dans le vaisseau.





Ignace Angel , 19 ans
Sound Designer 


Après son Bac S SI, Angel est entré à L’EICAR en section Réalisation Sonore. Entre autres, il a pris et monté le son et composé la bande sonnore du spot publicitaire "Réalisateur de l’EICAR" et fait un Stage dans la société de post production Dadson.

Pratiquant le piano depuis 12 ans, Ignace aime aussi la composition, le tennis, et taekwondo !

Au sein du projet, il est en charge du Sound Design et de la composition de la bande son que vous aurez la chance de découvrir très prochainement.







Laurène Parent, 18 ans
Sound Designer 

La touche féminine et la cadette de l'équipe est originaire de Valenciennes, ou elle étudiait au Conservatoire. Laurène passe un bac international avant de faire ses valises pour Paris pour entrer dans la section Réalisation Sonore de l'EICAR en début d’année ainsi qu’à l’Académie Internationale de Comédie Musicale de Paris.

Ayant toujours pratiqué la musique, elle commence le Piano avant de se tourner vers le Hautbois qui devient son instrument de prédilection. Elle se met également à la Guitare pour l'accompagner dans ses chansons, notamment avec les Petits Chanteurs d'Anzin qui est une des meilleures chorales amatrices de France. Laurène est également passionnée par la culture anglo-saxonne et passe de nombreux étés à faire de la musique sur place et y découvre la Comédie Musicale.


Au sein du projet, Laurène s’occupe du doublage et des sons réalistes lorsqu’elle trouve un peu de temps entre ses innombrables activités.



Voilà qui conclue joliment la présentation de l'équipe. La semaine prochaine, retour au projet avec de nouvelles images... je n'en dis pas plus !

Tchô !